Bientôt au Maroc...

Publié le par le ch'ti

2392400813_small_1.jpg

 

L’Utat…c’est quoi ?

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant…ou qui vivent sur une autre planète,  nous sommes 6 au départ de l’épreuve du challenge du Haut Atlas : 42 et 26km.

Ces épreuves se dérouleront le jeudi 4 octobre et le vendredi 5 octobre dans le massif de l’Atlas.   

42km 2600m de D+ et 26 et 1400m de D+.

Le Maroc est un pays que j’aime beaucoup, et ce sera pour moi l’occasion d’y aller pour la 4ème fois, et la 3ème fois pour y courir, 2 fois le Marathon des sables, et maintenant dans les montagnes.

Ces épreuves vont sans doute être difficiles, mais le plaisir va en être encore plus grand !  

Nous allons essayer de faire de notre mieux mais surtout nous allons essayer d’en profiter un maximum et d’en prendre plein les yeux !

Nous allons certainement rencontrer des gens formidables dans une ambiance qui sera hors du commun !


Je suis vraiment heureux de partir faire cette course, avec mes amis, Véronique, Sébastien, Solène,  Régis et Xavier, et c’est vraiment un choix judicieux de la part de Xavier d’avoir opter pour le challenge.

Ça va être une belle aventure !

Départ dimanche 30 septembre de Marseille.....et retour une semaine plus tard

 

fgnfgnfgn.jpg


Pour en découvrir encore plus sur cette course, suivez ce lien.


 

390546_10151233323606063_2079848633_n.jpg

Publié dans Courses 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> pensez à la burqa pour votre accompagnatrice sinon mignight express  !!!!<br /> <br /> <br /> et surtout pensez à prendre des fotos !!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> ramenez au moins une jé la bas pour une certaine personne qui habite au paradis et qui é en manque !!!!!!!!!!!! ( de jé là bas ) <br />
Répondre
P
<br /> Profitez bien de cette aventure et surtout bon courage à tous !<br />
Répondre
M
<br /> J ai une cousine qui me ressemble?!!<br />
Répondre
L
<br /> on a déja une marmotte du chud....mais pourquoi pas une marmotte ch'ti en plus avec nous!<br />
Répondre
M
<br /> Je serais bien aller courir apres les chameaux moi!!Vous m'emmenez?Je serai sage....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, alors moi, je ne vis pas sur une autre planète, même si parfois certains se moquent de ma magnifique région<br /> et de son temps!Je suivrais volontiers sur ce blog vos performances, qui je sure, seront excellentes pour tous.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de lire vos commentaires et ... le reportage de Cyril !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et bon régal  <br />
Répondre