Pas mal les photos...Monsieur le président...

Publié le par le ch'ti

On vous attends un peu plus aux entraînements....Nombreux nous étions ce soir...Plaisir nous avons eus!

 

2012-09-27-18.36.06.jpg

 

2012-09-27-18.36.36.jpg

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et oui, en peluche, euh non pardon en pluche!!lol!!finalement c est dur d'écrire en ch'ti!mais bon heureusement car sinon personne n'arrivera à me lire, même moi j 'ai du mal.Mais bon, il y a un<br /> adepte parmi vous alors il traduira.....<br />
Répondre
L
<br /> en pluche elle cause comme cha! et bin cha promet ! et c'est din le chud con dis! hein ty zaut!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mes gins, m'ervla!!! Supers photos avec une super équipe, sous les palmiers et le soleil. PFFFF!!!!Mi dins min coin, dins l'nord ch'est triste. Si j'pouvos, j'viendrai d'l<br /> sud!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre