Courses de janvier et début février

Publié le par cyril

Je mets déjà le programme de janvier............car après les fêtes on redémarres les choses sérieuses!
Tous les mois j'essaye de le mettre à jour et vous le trouvez dans la rubrique prochaines courses à gauche.

*CAVEIRAC 16 janvier 10 KM
*GARONS 24 janvier 10 KM
*TRAIL DE COUATCH à QUISSAC 23KM 31 janvier (inscription souhaité avant le 23 janvier!)
Et pour début février: voir cette course chez véro: http://www.gipsaventure.fr/ (à voir à gauche dans la rubrique sites à découvrir)
Et c'est une course de "ouf"

noel_25.jpg


Et prenez cinq minutes pour lire le petit mot de la maman des 2 "banbins" de la photo sur le livre d'or!!!!!!!!!!!

sens-interdit.gif Attention le 24 et le 25 décembre, le blog est interdit au moins de 16 ans pour 2 jours!

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est pour ça que j'ai mit 16 ans!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> m'en fous j'en ai 17 ans ^^ :d<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu de cul et de baise sur ce blog !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre