En direct du Maroc...

Publié le par le ch'ti

Du moins si c'est possible...en tout cas j'enverrais des petits messages à notre ami canadien il les mettra en commentaires sur cet article.

 

Publié dans Courses 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'avais pas de doutes quant à vos performances. Vous avez tous bien merités une petite biere : un peu dure à trouver je suppose où vous êtes! lolAlors va falloir venir la boire dans le<br /> Nord!!<br />
Répondre
U
<br /> SALUT GRANDE BRELE<br /> <br /> <br /> ALORS TU VAS LA FINIR TA COURSE CETTE FOIS CI??????<br /> <br /> <br /> JE NE PAIERAI PAS TA RANCON POUR LE RETOUR.<br /> <br /> <br /> TON ONCLE<br />
Répondre
C
<br />  YO MEN ! CYRILLE DIT "LE BELGE " VIENT DE ME CALLER ET.......<br /> <br /> <br /> ILS ONT TOUS REUSSI LE 26 KMS CE JOUR. ILS SONT CUITS MAIS CA VA. SISSI EST ARRIVE DEVANT XAVIER PIKA VERO SEB ET SO KI N'A PAS ETE VENDUE !!!!!<br /> <br /> <br /> A PLUS POUR DES NEWS <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> POUR LES FOTALS DE L'UTAH  C'EST ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/ENDURANCE-MAG/173585411062?fref=ts<br />
Répondre
C
<br />  çà y est des news tard yer soir des champions de la montagne atlassienne <br /> <br /> <br /> La course fut apres ( et non Apes, e ne sont pas des singes quoique ) récit de Cyril le Belge :<br /> <br /> <br /> "JEUDI COURSE DE 42 KMS DE FOU !!! FROID, VENT ET 2 COLS A + 3000 Metres.<br /> <br /> <br /> PIKA A PERDU SON PARI, NOUS SOMMES TOUS CONTENT. SEB ( c'est bien ) A BEAUCOUP SOUFFERT 12H30 : 3,5 KMS/H. PROFESSEUR XAVIER ET PIKA 8H40, ROBOCOP VERO 11H30 ET MOI LE GUIGNOL DE L'ATLAS<br /> 8H15. TOUT LE MONDE EST MALADE ET DEMAIN NOUS REPARTONS POUR 26KMS JE NE SAIS COMMENT ??? "<br /> <br /> <br /> des news dès que possible mais une question subsiste : " mais ou est donc passée Solène ????? " peut etre vendue elle a été. TO BE CONTINUED <br />
Répondre
C
<br /> OUF !!!! plus besoin de fer l'abruti, l'original peut envoyer des messages !!!!!!<br /> <br /> <br /> je pars en vancances à plus !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
Salut les bellegardais seb et moi nous partis en douce....on supporte plus solene ! Lol! On a retrouve doc x et on se prepare pour le big jour demain!jai mega creve je suiS hs! Fais chier! Sans<br /> Quoi c'tres beau mAiS arride! Les nuits sopnt fraiche vraiment fraiche et ja journee 30 degres! On esseira de donner resultats demAin soir ! Jespere que vous pensez a nous car....nous non!!!!hA ha<br /> jE vouS taQuinE!!!! Petit merssagE perSo Du chti biSou a la marmotte chti!!!!a demain .....peu etre!
Répondre
C
<br />  SALUT A TOUS. DES NEWS DE SEB C'EST BIEN ET DE LA PREMIERE NUIT DE NO ZEROS  <br /> <br /> <br /> " PreMiere nuit.mArdi.<br /> On a reussit a squAtter une tente que pour nous!!!la nuit fut fraiche et le matin thres froid! Bonne nouvvelle on est hyper content detre la même si so c'dis cette nuit .quest ce Que je fait la!<br /> Le gros cyril a la creive bien mAlade...prermier matiin mercredi temps magnifiQue et il va faire beau! On va profiteez de ces derniers instants cool avant le grand depart demain. Bises a toout<br /> ler monde surtout aux fans et a la marmotte chti! Demain jeudi 6h du mAt, 8h pour Vous ....42km!0nn retrouve xavier cet Aprem"<br /> <br /> <br /> a priori, ils sont fous !!!!! ils embrassent la<br /> marmotte  <br />
Répondre
M
<br /> ben moi j'arrive à lire : j'ai pas bu trop de bière encore!!pas de photos encore?<br />
Répondre
C
<br /> le blue n'étant pas lisible, je reprends en noir :<br /> <br /> <br /> " yo!!! des news du souk de marakech : seb = espagnol, pika = marocain,moi = fumeur de chichon, SO = peur de se faire embarquer. LOL<br /> <br /> <br /> tout va bien , ce soir nous partons pour l'atlas et début de l'aventure "<br />
Répondre
M
<br /> ca y est : on se rapproche de l'échéance!!bon courage à tous!On pense à vous<br />
Répondre
C
<br /> MESSAGE RECU DE " CYRIL LE BELGE " CE MIDI. Je transcris le message tel quel :<br /> <br /> <br /> " YO! DES NEWS DU SOUK DE MARAKEICH. SEB = L'ESPAGNOL, PIKA = MAROCAIN, <br /> <br /> <br />   MOI = FUMEUR DE CHICHON et SEGOLENE ( SO ) = PEUR DE SE FAIRE EMBARQUER    LOL !!!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> TOUT VA BIEN, CE SOIR DEBUT DE L'ATLAS ET DE L'AVENTURE "<br /> <br /> <br /> ce soir , VERO les s'envole les retrouver.<br />
Répondre
M
<br /> OUP!!! J'ai du boire trop de bière : je lis tout en double!!mdr!!<br /> <br /> <br /> Je vois que les guignols du désert font....les guignols dans la piscine!Gardez des forces pour la suite!<br />
Répondre
C
<br /> YO MEN !!!!! des news de là bas far far away again vu ke mon premier message n'est visiblement pas passé.<br /> <br /> <br /> les sportifs de haut niveau sont bien arrivés outre mer, ils ne sont pas en prison  bonne nouvelle<br /> SEBASTIEN vient de me laisser le message suivant :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dehors il fait 30 degre et la piscine est a 17 tout va bien quand même ... !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les touristes vont bien il faiT beau le reveil a 7h dut par so vaut la peine! On va profiter de la journee pour vendre so 4o chameAux!les bebes vont bien!<br /> Paraît quil neige ou on va!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si SO vaut 40 camels mais bonne chance pour la vente !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />   yo men. quelques news des guignols du désert. des problemes pour transmettre les messages mais ils sont bien<br /> arrivés et pas encore en prison donc .....<br /> <br /> <br /> sinon un petit message de SEBASTIEN :<br /> <br /> <br /> Les touristes<br /> vont bien il faiT beau le reveil a 7h dut par so vaut la peine! On va profiter de la journee pour vendre so 4o chameAux!les bebes vont bien! Paraît quil neige ou on va!!!! Bisous au duathlon et a<br /> nos fans.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dehors il fait 30 degre et la piscine est a 17 tout va bien quand même ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour vendre SO 40 camels !!!!! à plus pour la suite <br />
Répondre
M
<br /> Suis je vraiment obligée d'aller hiberner? SNIF!!!<br />
Répondre
C
<br /> LA MARMOTTE, il est temps pour toi d'hiberner, c'est la saison <br />
Répondre
M
<br /> ca y est : c est le jour J!alors Mr Le Canadien, on ne fait pas la marmotte et on informe les lecteurs.On ne s'endors pas sous le soleil du sud avec la bière dans la main!<br />
Répondre
E
<br /> UN COUREUR DU DC BELLEGARDE ETAIT PRESENT A CARRO CARRY bravo à cricri 1200 coureurs au départ 23 eme V3, on ne l'arrete plus le gonze !!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO A LUI C'EST CRICRI !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 904<br /> <br /> <br /> 01:14:58<br /> <br /> <br /> 58<br /> <br /> <br />  <br /> AGNIEL,Christian<br />  <br /> <br /> <br /> V3M<br /> <br /> <br /> 29<br /> <br /> <br /> DUATHLON BELLEGARDE<br /> <br /> <br /> 818<br /> <br /> <br /> 11.53<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qui é ISA ??????????????????????????????<br />
Répondre